Assistant administratif et commercial (H/F)

Description du poste

Dans le cadre de notre stratégie commerciale et du développement de notre société experte dans le secteur des énergies renouvelables et du chauffage, recrute un(e) Assistant(e) administratif et commercial.

Forts de notre expérience de plus de 10 ans et de notre notoriété, nous proposons une gamme de produits exclusifs de 2 marques leaders en Europe.

Vos missions principales consistent à :

  • Gestion administrative des dossiers (mairies, administrations…)
  • Gestion et relation avec l’opérateur de réseaux (ES, SER, Enedis…)
  • Relation fournisseurs (achats, suivi des commandes et livraisons…)
  • Support téléphonique avec les fournisseurs et les clients pour les affaires en cours
  • Suivi commercial des offres et chantiers en cours et relances des clients
  • Veille documentaire
  • Suivi des échéances de facturation
  • Classement des dossiers clients

Votre sens de l’écoute et de rigueur, votre organisation, capacité rédactionnelle et votre sens du relationnel vous permettront d’être efficace rapidement.

Vous maîtrisez le pack Office (Word, Excel, Outlook).

Issu(e) d’un BAC+2, vous justifiez de 5 ans d’expérience similaire réussie.

Conditions et Avantages : Complémentaire santé et tickets restaurants.

Lieu de Travail : Betschdorf (67)

Rémunération : Fixe sur 13 mois

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Pour postuler :

Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation à l’adresse rh@energy-concept-pro.fr