Actualités

23 février 2021

ETA Agrandit ses locaux

Réagir rapidement à l’évolution du marché est l’une des nombreuses forces d’ETA ! C’est l’une des raisons qui a poussé la marque Autrichienne de chaudières biomasse à agrandir ses locaux.

ETA Chaudière Biomasse

Au printemps 2020 ont débuté les travaux d’extension sur deux étages de l’un des bâtiments de ETA en Autriche.

Corona ou non, ETA annonce qu’il était nécessaire de restructurer l’entreprise. C’est avant tout pour accueillir leurs 150 nouveaux employés embauchés en 2020. Ce qui a également permis à leurs apprentis d’emménager juste avant Noël dans l’impressionnant centre de formation de 800 m² !

La surface de production supplémentaire de 1 500 m² au premier étage, a pris du service à temps juste après l’inventaire de Février.

Rapidement, un autre concept d’agrandissement est élaboré pour augmenter les capacités de production de ETA. Leur partenaire Waizenauer Bauunternehmen GmbH & Co KG a lancé la construction du nouveau projet immédiatement après avoir achevé la première extension.

La structure du nouveau hall de production de 2 500 m² sur deux étages est prête. De ce fait ETA pense pouvoir y emménager en juillet !

Avec ces deux extensions, ETA étend sa zone de production à près de 35 000 m².

Avec un investissement de plus de 5 millions d’euros et environ 450 collaborateurs, il semblerait que la marque de chaudières biomasse ETA soit pleinement motivée.

Energy Concept se joint à ETA pour vous annoncer que nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes du marché du chauffage en biomasse qui est en pleine croissance !

Source et photos  : ETA Heiztechnik GmbH

ETA Chaudière BiomasseETA Chaudière BiomasseETA Chaudière Biomasse