Contactez-nous
Contact avec un technicien
Offre d'emploi

Responsable d’Agence (H/F)

BetschdorfCDI / Temps pleinCommercial

Au sein de notre PME dynamique comptant une vingtaine de collaborateurs passionnés, nous avons développé une expertise reconnue dans le domaine des énergies renouvelables et du chauffage.

Fort de notre expérience de plus de 10 ans et de notre notoriété, nous proposons en France une gamme de produits exclusifs de 3 marques Autrichiennes haut de gamme.

Dans le cadre de notre stratégie commerciale et du fort développement de notre société, nous recrutons notre futur Responsable d’Agence. De profil Technico-Commercial(e), vous rejoindrez notre équipe en vue de créer dans les prochains mois une agence sur le secteur Bourgogne Franche-Comté Rhône-Alpes.

Sur ce poste, vos missions principales consisteront à :

  • Élaborer la politique commerciale
    • Identifier les évolutions du marché et le positionnement de l’entreprise sur son secteur géographique ;
    • Rechercher de nouvelles opportunités via le suivi des tendances et une veille concurrentielle,
    • Définir les moyens de développer l’offre de l’entreprise ;
    • Identifier les cibles commerciales adéquates et définir les objectifs de développement du CA,
    • Anticiper les évolutions de marché, proposer les produits ou services à lancer, à maintenir et à abandonner
  • Piloter et mettre en œuvre la politique commerciale et tarifaire ainsi que les opérations commerciales décidées par la Direction
  • Gérer le développement commercial
    • Prospecter et fidéliser les comptes stratégiques pour l’entreprise ;
    • Mener les négociations dans le cadre de nouveaux contrats ;
    • Participer à des salons, des conférences, à toutes manifestations de représentation en externe.
  • Gérer le secteur confié
    • Assurer la prospection, le contact, le suivi, le conseil technique et le développement du chiffre d’affaires de la clientèle, existante et nouvelle, sur l’ensemble du secteur confié défini dans l’article 5.
    • Vente auprès d’une clientèle de professionnels des produits proposés par la Société,
    • Suivi des ventes et interventions auprès des clients pour résoudre les éventuelles difficultés notamment financières,
    • Assurer le reporting d’activité auprès de la Direction générale.
    • Communiquer un plan de tournée, un rapport et un planning hebdomadaires détaillés.

 

Secteur : Bourgogne Franche-Comté Rhône Alpes

Type d’emploi : forfait annuel jours

Statut : cadre

Rémunération : Fixe sur 13 mois selon expérience + commissions sur CA + prime sur objectifs

Le poste est disponible de suite, alors si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à façonner un avenir plus respectueux de l’environnement, envoyez votre CV et lettre de motivation.

Candidater à cette offre









    Retour aux offres d'emploi