Photovoltaïque

power maxim photovoltaïque

Module Power MAXIM

Le module photovoltaïque Power MAXIM vous procure la pleine puissance, même en cas d’ombrage, de salissure ou d’orientation imparfaite.

En effet, il permet jusqu‘à 10% de production supplémentaire grâce à la boîte de jonction intelligente MAXIM de KIOTO Solar.

Il permet également d‘installer plus de modules si l‘espace est limité. Puisqu’il n’y a pas de problème d‘ombrage sur la première rangée.

Plus d’informations sur le module Power Maxim sur la page 11 du Catalogue KIOTO PV.

sonnenkraftwerk

SONNENKRAFTWERK

Le panneau solaire ultra-puissant à brancher sur une prise de courant.

Produire sa propre électricité n’a jamais été si simple !

Découvrez le Plug & Play !

Simple : Plug & Play, il suffit de brancher le panneau sur une prise de courant !

Flexible : Installez le au sol, au mur ou sur votre toit. Le Sonnenkraftwerk est compatible avec une pompe à chaleur, une climatisation, un chauffe eau solaire ou même pour alimenter le chauffage de votre piscine !

Efficient : Sur une installation comportant plusieurs panneaux, chacun fonctionne de manière indépendante grâce à l‘onduleur intégré. Donc, en cas d‘ombrage sur l‘un des panneaux, seul celui-ci sera affecté. En fin de compte, cela évite une perte d‘efficacité sur l‘ensemble du système.

Plus d’informations sur notre brochure Sonnenkraftwerk

black

Module POWER

Le module solaire verre-film à 60 cellules à haute efficacité, jusqu‘à 330 Wc de puissance. Ce module existe en version SILVER ou BLACK.

La version Power BLACK est un module antireflet. Ce qui le rend par ailleurs parfaitement adapté aux zones résidentielles ou proches d’un aéroport. 

Plus d’informations sur les pages 6 à 8 du Catalogue KIOTO PV.

Module Power ALPIN

Le module robuste pour charges élevées

Le module photovoltaïque Power ALPIN résiste aux charges les plus élevées avec ses rails arrière soutenant jusqu‘à 8000 Pa. Ce module est donc parfait pour les régions fortement enneigées.

Plus d’informations sur la page 13 du Catalogue KIOTO PV.

Module PROJECT

Spécialement développé pour les grandes installations > 1 MWc, il s’agit d’une nouvelle technologie à demi-cellule en version monocristalline jusqu‘à 380 Wc.

L’interconnexion des modules est optimisée au regard des ombrages. La tension du système 1500 V permet une connexion de chaîne flexible.

Plus d’informations sur la page 17 du Catalogue KIOTO PV.

doppelglas

Module bifacial DOPPELGLAS 

Les vitrages sur les faces avant et arrière rendent ce module photovoltaïque extrêmement résilient et permettent une meilleure protection des cellules contre les charges dynamiques. 

Ce module permet une performances extrême : jusqu‘à 360 Wc de puissance totale grâce à la technologie de cellules bifaciales. En effet, la lumière est captée non seulement à l‘avant, mais aussi à l‘arrière du module.

Plus d’informations sur la page 19 du Catalogue KIOTO PV.